Rillettes aux deux saumons

Rillettes aux deux saumons. Rillettes aux deux saumons et fromage frais Voir la recette. Mixer le saumon fumé avec le beurre pommade (beurre mou qui a la consistance d'une pommade). Dans un mixer, ajoutez le saumon, le saumon fumé, le beurre ramolli coupé en cubes, le cognac et l'aneth.

Rillettes aux deux saumons Tout le monde apprécie les rillettes traditionnelles, élaborées à partir de viandes de porc ou de gibiers. Je vous propose aujourd'hui une variante très savoureuse et très facile à préparer utilisant du saumon cru et du saumon fumé. De manière plus générale, les rillettes ont. You can cook Rillettes aux deux saumons using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Rillettes aux deux saumons

  1. It’s 1 of darne de saumon frais.
  2. You need 2 of tranches de saumon fumé.
  3. You need 100 of r g de beurre salé.
  4. You need 1/2 of jus de citron.
  5. It’s 3 of pincées d'aneth.
  6. Prepare of sel, poivre.
  7. Prepare 2 of cas de crème fraîche.

Pendant ce temps, préparez les rillettes. Coupez en deux le citron jaune et pressez-le afin de récupérer son jus. Servez bien froides ces rillettes aux deux saumons tout juste sorties du réfrigérateur. Savourez-les tartinées sur des toasts apéritifs ou des.

Rillettes aux deux saumons instructions

  1. Faire cuire la darne de saumon dans de l'eau bouillante salée pendant environ 15 minutes puis refroidir. Couper très finement le saumon fumé..
  2. Faire ramollir le beurre sans le faire fondre (il doit avoir la texture d'une pommade). Mélanger l'aneth au beurre pommade. Une fois le saumon cuit et refroidi, l'incorporer au beurre et ajouter le saumon fumé et la crème fraîche. Verser le jus de citron. Assaisonner à votre convenance. Écraser le tout à la fourchette pour que le mélange soit homogène..

Découvrez la recette indispensable élaborée par les chefs de l'Institut Paul Bocuse sur Likeachef : Rillettes aux deux saumons. Les chefs de l'Institut Paul Bocuse vous font découvrir un grand classique de l'apéritif. De quoi ravir tous les amoureux du saumon ! Rillettes aux deux saumons, saumon fumé. Mélangez les deux saumons dans un saladier, écrasez-les à la fourchette ou broyez-les au mixeur.