Soupe de légumes toute simple

Soupe de légumes toute simple. L'ensemble des légumes du potager peut se glisser dans la soupière. Inspirez-vous des recettes faciles de soupes, potages et veloutés de nos internautes pour les cuisiner ! Certains potages font partie intégrante de notre patrimoine.

Soupe de légumes toute simple Une recette toute simple avec le Thermomix, des carottes, une courgette, des pommes de terre, un blanc de poireau, un oignon, un cube de légumes, de l'huile d'olive, du sel, du poivre et place à la préparation de votre dîner ! Aujourd'hui je partage avec vous une recette de soupe de carottes toute simple. Sans chichi sans artifice, voici une soupe qui saura remplir vos estomacs pour vos repas du soir, et qui devrait plaire à tous les membres de la famille. You can cook Soupe de légumes toute simple using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe de légumes toute simple

  1. It’s 1/2 of céleri rave.
  2. Prepare 3 of carottes.
  3. Prepare 2 of blancs de poireau.
  4. Prepare 3 of pommes de terre.
  5. It’s 3 of navets.
  6. You need of Sel et poivre.
  7. It’s of Bouillon cube (optionnel).

Rien ne vous empêche de permettre à chacun de customiser son assiette en y ajoutant un peu de gruyère, une noix de beurre, du jambon coupé en petits dés ou. Cette recette de soupe de légumes toute simple sera parfaite : c'est un repas complet que nous pouvons préparer quelques jours à l'avance, le goût n'en sera que meilleur ! Laissons tremper les lentilles et l'orge dans de l'eau froide durant la nuit, rinçons les haricots, les lentilles et l'orge à l'eau froide. Comment faire cette soupe de légumes ?

Soupe de légumes toute simple step by step

  1. Éplucher les légumes et les tailler en gros dés. Les mettre dans uns passoire et bien rincer pour éliminer la terre..
  2. Mettre dans une casserole ou une cocotte minute et couvrir d'eau à niveau. Rajouter un bouillon cube si envie. Laisser mijoter 30 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient cuits..
  3. Mixer avec un mixeur plongeant en rajoutant de l'eau si la consistance parait trop épaisse. Assaisonner et servir bien chaud !.

De plus, c'est aussi un moyen naturel de se réhydrater. La soupe de légumes variés, à consommer sans modération ! Un bon plat d'hiver plein de vitamines qui ravira toute la famille. Avec un plat si simple et si réconfortant à la fois, tout le monde sera content ! Une recette impossible à rater, c'est impossible de ne pas l'essayer !