Soupe à l'oseille

Soupe à l'oseille. Faire fondre l'oseille doucement dans du beurre. Ajouter le vermicelle et le blanc d'oeuf (sans remuer) et laisser cuire doucement. Couper les tiges et retirer la nervure centrale des feuilles d'oseille puis les laver avec soin et les égoutter.

Soupe à l'oseille Qu'elles soient rouges ou vertes, les feuilles d'oseilles apportent beaucoup de saveur. La réussite de cette recette de soupe à l'oseille ne devrait pas vous échapper car elle est à la fois simple et rapide. Soupe a L'oseille Et Aux Petits Pois – Sorrel and Pea Soup. You can cook Soupe à l'oseille using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe à l'oseille

  1. Prepare 3 of belles pommes de terre.
  2. You need 15 of feuilles d'oseille.
  3. It’s 1 of oignons.
  4. You need 50 cl of d'eau.
  5. It’s of Sel.
  6. You need of Poivre du moulin.
  7. You need 10 g of beurre.

C'est une soupe à l'oseille dans laquelle, je remplace les pommes de terre par des courgettes. Cette soupe se déguste aussi bien chaude que froide. Faire bouillir un litre d'eau, puis ajouter les perles du Japon. Si c'est de l'oseille fraîche, l'émincer Soupe à l'oseille au Cooking Chef Cette délicieuse soupe m'était réclamée depuis quelques jours déjà, alors allons-y, direction le potager pour la Voici une soupe légèrement acidulée, facile et vite préparée avec l'oseille de mon jardin.

Soupe à l'oseille step by step

  1. Éplucher et couper les pommes de terre. Faites de même avec l'oignon. Et pour finir rincer les feuilles d'oseille et trancher les en gros morceaux..
  2. Faire fondre le beurre dans une casserole. y faire revenir doucement les pommes de terres et l'oignon, puis ajouter les feuilles d'oseille..
  3. Ajouter le sel et le poivre, puis recouvrir avec l'eau. laissez cuire 20 à 25 min. Les pommes de terre doivent être fondantes..
  4. Mixer le tout et déguster bien chaud avec du bon pain..

Cuisiner cette soupe est un bon moyen d'utiliser du pain restant. Cette recette de soupe, me vient de ma Faites-le revenir dans le corps gras à feu moyen. Coupez l'oseille en grosses lanières et ajoutez-les dans la casserole. Passez la soupe d'oseille au moulin à légumes avec la moitié de l'huile et le jus de citron. Posez dessus les œufs mollets et fendez-les.