Meringues aux jaunes d'oeufs

Meringues aux jaunes d'oeufs. avec des jaunes d'oeufs, le plus simple et le plus immédiat, c'est une simple crème anglaise à la vanille, à servir avec la tarte elle-même. ou alors des crèmes brûlées, ou encore un sabayon. miam. Je viens juste de faire des meringues. Auriez-vous quelques idées pour les utiliser ??. ça m'embête de les jeter !!

Meringues aux jaunes d'oeufs Une fois cuites, décoller les meringues délicatement dès la sortie du four et laisser refroidir sur une grille. jaunes d'oeuf (ou comment utiliser les jaunes d'œufs après avoir fait des macarons !) Râpez grossièrement le chocolat avec un gros couteau pour obtenir des copeaux. Envie de Cake moelleux aux jaunes d'oeufs ? Découvrez cette recette de cake et félicitez son auteur par un coup de coeur ! You can have Meringues aux jaunes d'oeufs using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Meringues aux jaunes d'oeufs

  1. It’s 100 g of sucre glaces.
  2. You need 4 of jaunes d'oeufs.
  3. Prepare 30 g of chocolat en poudre (peut importe la marque) (facultatif).

Un irrésistible cake facile et rapide à réaliser. Les ingrédients sont mélangés dans un saladier à l'aide d'un fouet puis versés dans un moule ou des mini-moule à cake et. Y incorporer les jaunes d'oeufs un à un puis la levure, la farine et le lait. Répartir cette préparation dans deux moules à manqué beurrés et farinés.

Meringues aux jaunes d'oeufs step by step

  1. Préchauffer le four à 125°C. Dans un cul de poule battre les jaunes avec le sucre glace (et le chocolat en poudre si vous en mettez). Remplir des moules à muffins ou à financier à mi-hauteur (ne pas trop remplir comme sur la photo car cela à légèrement débordé). Enfourner et cuire à 125°C pendant 1h30. Laisser refroidir avant de démouler (attention c'est très fragile)..
  2. Si le dessous des meringues sont mal cuit (à cause des moules en silicone qui sont pas top pour ce genre de pâtisserie) repassez les au four pendant une trentaine de minutes à 125°C (pour cuire le dessous)..
  3. Déguster :).

Fouetter la crème fraîche en chantilly, en napper un des biscuit refroidi. Recouvrir de fraises coupées en deux. Placer le second biscuit côté meringue. J'adore les sablés et tester différentes recettes, surtout quand ils sont fondants en bouche. Et cette fois une recette un peu particulière des sablés aux jaunes d'oeufs dur (des jaunes d'oeufs cuits).