Pâte à crêpes

Pâte à crêpes. Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux. Bravo vous avez réalisé cette recette !

Pâte à crêpes Bienvenue sur le site le plus simple pour faire la pâte à crêpe! Faire cuire dans une poêle chaude une petite quantité de pâte à la fois. La première crêpe n'est jamais réussie. You can cook Pâte à crêpes using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte à crêpes

  1. Prepare 300 Gr of farine.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. It’s 500 Ml of lait.
  4. It’s 50 Gr of beurre fondu.
  5. It’s of Sel.

Le résultat, des crêpes légères à souhait on a adoré surtout mes filles. Daphné n'a pas laissé reposer la pâte et a obtenu un beau résultat. Cette recette je l'ai déniché chez ma chère Daphné. Need to translate "pâte à crêpes" from French?

Pâte à crêpes instructions

  1. Dans un saladier, mettre la farine, et y faire un trou, et ajouter les oeufs entiers, et le beurre fondu, bien mélanger..
  2. Ajouter le lait petit à petit en continuant de remuer. Laisser reposer au moins 1 heure..
  3. Dans une poêle anti-adhésive, mettre une petite noisette de beurre, la faire fondre. Mettre une louche de pâte et la repartir dans la poêle. Attendre qu'elle soit cuite d'un côté, avant de la retourner ou de la faire sauter, et cuire de l'autre côté..
  4. Déguster en version sucrée ou salée!.

Pourquoi ma pâte à crêpes fait-elle des grumeaux ? Comment faire des crêpes simples, rapides et trop bonnes pour la chandeleur ? Il faut écrire pâte à crêpes, parce que cette pâte sert à faire plusieurs crêpes. Dictionnaire de l'Académie française, article Pâte : « Pétrir la pâte. Faire lever, laisser reposer la pâte.