Tarte poireaux lardons

Tarte poireaux lardons. Partager à mes amis. la recette Tarte aux poireaux et aux lardons. Répartissez les lardons et les poireaux sur le fond de tarte, couvrez de fromage. Ensuite, ajoutez les champignons de Paris.

Tarte poireaux lardons Les meilleures recettes de Tarte avec Poireau, lardons notées et commentées par les internautes. La quiche aux poireaux et aux lardons est facile et rapide à préparer. Véritable classique de la Tarte aux poireaux express et fondante, elle peut aussi bien être proposée en entrée ou en plat pour. You can cook Tarte poireaux lardons using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte poireaux lardons

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. It’s 5 of œufs.
  3. It’s 3 of beaux poireaux.
  4. You need 1 of demi litre de crème fraîche.
  5. It’s of Sel.
  6. It’s of Poivre.
  7. It’s 300 g of lardons.
  8. You need 50 g of beurre.

Aujourd'hui je vous propose une recette qui plairas aux grands et aux petits, une tarte simple et rapide à faire, accompagné d'une salade feras un repas du. La tarte au poireaux reste certes un classique dans ce domaine, mais avec un peu de fromage de chèvre et quelques lardons éparpillés pour la customiser, vous m'en direz des nouvelles ! Faire griller les lardons dans une poêle, et ajouter les poireaux coupés en rondelles. Etaler une fine couche de moutarde sur le fond de la tarte, puis ajouter le mélange lardons/poireaux.

Tarte poireaux lardons step by step

  1. Étaler la pâte, la mettre dans le moule. Préchauffer le four à 180°..
  2. Retirer les feuilles vertes des poireaux, les laver et les émincer..
  3. Faire fondre une grosse noix de beurre dans une poêle. Faire revenir les poireaux en remuant fréquemment. Ils doivent être doré..
  4. Casser les œufs dans un saladier. Les fouetter, ajouter la crème et fouetter à nouveau. Assaisonner avec le sel et le poivre..
  5. Dans une poêle faire revenir les lardons. Ils doivent être cuits..
  6. Répartir les poireaux et les lardons sur la pâte. Verser par dessus le mélange crème/œufs..
  7. Cuire 25 minutes à 180°..

Lavez et coupez les poireaux en rondelles. Cette recette de Tarte salée poireaux, lardons et bleu peut se préparer dès la veille et se réchauffer au four au moment du repas. Elle peut aussi être congelée en parts, à ressortir lorsque le frigo est vide. Une tarte poireaux, lardons et roquefort, qui change. Répartissez les oignons et les lardons sur le fond de pâte, et recouvrez avec le mélange œufs/crème/fromage blanc.