Butternut au four

Butternut au four. Pour le soir j'adore les repas simples, rapides, goûteux et sans prise de tête ! La disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, sur une seule couche. Arroser d'un filet d'huile d'olive, et.

Butternut au four C'est rapide et joli à regarder et la texture est parfaite. Une délicieuse recette de courge butternut rôtie au four, et garnie aux beaufort, oignons et lardons !. Les meilleures recettes de Courges butternut au four notées et commentées par les internautes. You can cook Butternut au four using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Butternut au four

  1. You need 2 of courges butternut.
  2. It’s of Huile de noisettes.
  3. It’s of Sel.
  4. Prepare of Piment d'Espelette.
  5. You need of Epinards frais.
  6. You need of Fromage au choix.
  7. It’s of Lardons.

Elle est revenue la saison des courges et parmi elle la butternut. En français on l'appelle doubeurre mais je ne l'ai jamais vue sous cette appellation. Voici une recette originale de courge butternut rôtie au four : à la hasselback! Ce sont des demi courges butternut (doubeurre) coupées en tranches (sans aller jusqu'au bout).

Butternut au four step by step

  1. Couper les butternut en deux dans le sens de la longueur..
  2. Évitez les et creusez les légèrement..
  3. Déposez les sur une feuille de papier cuisson ou alu et déposez sur chaque moitié un filet d'huile de noisettes, du sel et un peu de piment d'Espelette..
  4. Déposez ensuite des lardons, des épinards et du fromage sur chaque moitié..
  5. Mettre au four (préchauffé à 200°) pendant environ 40 min..
  6. Servir accompagné dune salade de mâche. Bon appétit..

La recette prévoit de cuire la courge entière au four (la courge coupée en deux). La cuisson de la butternut et contrairement à ce que l'on pourrait penser est rapide on obtient une chair juteuse qui. Placer les moitiés de courge dans un plat de cuisson, côté peau vers le haut. Une butternut confite lentement au four. Idéal pour de grandes tablées: le plat cuit tout seul !.