Orge façon risotto poireaux & feta – IG Bas

Orge façon risotto poireaux & feta – IG Bas. Découvrez la recette du Maïs fondant façon risotto, une variante originale et savoureuse du risotto italien classique pour plus de surprise. Préparez les champignons : nettoyez-les et émincez-les. Dans une sauteuse, faites chauffer une cuillerée à soupe d'huile d'olive avec la gousse d'ail entière, ajoutez.

Orge façon risotto poireaux & feta - IG Bas Ajouter ensuite les poireaux coupés en petits morceaux avec le verre de vin blanc. A l'aide d'un cercle pâtissier, disposer votre parmesan de chaque côté de l'assiette et votre risotto au centre. Déposer votre brochette de saint-jacques sur le risotto. You can cook Orge façon risotto poireaux & feta – IG Bas using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Orge façon risotto poireaux & feta – IG Bas

  1. Prepare 150 g of d'orge mondé.
  2. It’s 2 of poireaux.
  3. It’s 3 gousses of d'ail.
  4. It’s 100 g of feta.
  5. You need of huile d'olive.
  6. It’s 50 cL of bouillon.
  7. Prepare of poivre.
  8. It’s of ciboulette.

Ici je vous en propose une version au poireau et saumon frais, gouteux et fondant, pour un repas gourmand ! Préparation de la recette Risotto poireau boursin. Un petit risotto bien appétissant dont en voici la recette qui est très simple et comme toujours, vous devriez Saucisses de Montbéliard aux choux, carottes et pommes de terre. Vous vous régalerez avec ce risotto aux poireaux et au Parmesan.

Orge façon risotto poireaux & feta – IG Bas step by step

  1. 1. La veille, mettre l'orge mondé à tremper dans un grand volume d'eau..
  2. 2. Verser un filet d'huile dans une casserole. Y faire revenir les gousses d'ail émincées, puis les poireaux coupés en rondelles pendant environ 5 minutes en remuant régulièrement..
  3. 3. Égoutter l'orge, l'ajouter dans la casserole avec le bouillon. Porter à ébullition et faire cuire environ 15 minutes à feu doux..
  4. 4. Découper la feta en cube puis l'ajouter dans la casserole avec du poivre et faire encore cuire quelques instants. Servir aussitôt avec un peu de ciboulette. Bon appétit :).

Risotto aux poireaux et au Parmigiano Reggiano. Faire un bouillon avec l 'eau et le cube. Dans une grande casserole allant au four, attendrir le poireau dans la moitié du beurre. Les déposer sur le risotto et garnir de quenelles de ricotta fraîche. J'adore les risottos et depuis que j'ai le Cookeo.c'est trop simple et trop rapide.