Rillettes thon et fromage frais

Rillettes thon et fromage frais. Déballer les carrés de fromage frais et mélanger au thon à l'aide d'une fourchette. Ajouter le jus d'un citron et, s'il est nécessaire lier davantage, une cuillère à soupe de fromage blanc. Mélanger le tout et laisser reposer au frais au moins deux heures avant de servir avec du pain de seigle tranché.

Rillettes thon et fromage frais Découvrez la recette de Rillettes de thon, une tartinade fraîche et gourmande à étaler sur des toasts ou des croûtons. Astuce : Cette recette de Rillettes de thon au fromage frais peut être préparée à l'avance et réservée au réfrigérateur pendant quelques heures. Préparation de la recette : rillettes de thon au fromage frais. Égouttez le thon et émiettez-le à la fourchette. You can cook Rillettes thon et fromage frais using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Rillettes thon et fromage frais

  1. Prepare 1 of boite de conserve de rhon.
  2. You need of ciboulette.
  3. Prepare 200 g of ricotta.
  4. It’s 50 g of brousse de chevre.

Ajoutez le fromage frais, le citron et mélangez le tout. Salez et poivrez selon vos goûts. Lavez et ciselez la ciboulette et ajoutez-la à la préparation. Rillettes de thon au carré frais.

Rillettes thon et fromage frais step by step

  1. Hacher la ciboulette. Émietter le thon. Les mettre dans un bol et mélanger avec l’abricot à et la brousse. Saler et servir sur des toasts (par exemple de concombre pour une idee plus light)..

Par Valérie Lhommepour Marie Claire Idées. Écrasez les carrés frais à la fourchette puis mélangez-les avec les deux moutardes.Égouttez le thon, émiettez-le à la fourchette également puis incorporez-le à la préparation précédente. Les rillettes de thon se préparent en quelques minutes et permettent d'improviser de chouettes apéros. Elles sont également très pratiques pour garnir des sandwichs pour les piques-niques en famille. Du thon en boîte, fromage frais, jus de citron, échalote, un peu d'huile d'olive et des aromates. Les meilleures rillettes de thon et qui ne seront jamais de chez jamais détrônées ce sont celles de mon oncle Jacky.