Poulet laqué, riz a l'autocuiseur

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur. Dans le récipient de l'autocuiseur, mélanger le poulet, le maïs, le bouillon, la salsa, les haricots et l'assaisonnement au chili. Parsemer le riz dans l'autocuiseur, sans le mélanger. Couvrir et sélectionner la fonction volaille.

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur Recouvrir le poulet des haricots, du riz et, finalement, des poivrons verts. Le riz doit être éloigné du fond de l'autocuiseur, sans quoi il Couvrir et régler l'autocuiseur au mode manuel. Faire dorer le poulet dans un peu d'huile. You can have Poulet laqué, riz a l'autocuiseur using 17 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet laqué, riz a l'autocuiseur

  1. Prepare 4 of filet de poulet.
  2. Prepare of Riz long, suivre le dosage de votre appareil.
  3. It’s 4 of carottes.
  4. You need 400 g of champignons brun.
  5. You need 2 of échalotes.
  6. It’s 2 gousses of d'ail.
  7. It’s 1 of tomate.
  8. It’s of Le jus d'un citron.
  9. Prepare 10 cl of d'eau.
  10. It’s 5 cl of sauce soja salé.
  11. You need 5 cl of sauce soja sucré.
  12. You need 2 of cas de sauce d'huitre.
  13. Prepare 2 cl of vinaigre de vin blanc ou de saké.
  14. It’s 2 of cas de sucre.
  15. Prepare 1 of piment (facultatif).
  16. Prepare 2 of cas d'huile neutre.
  17. It’s of Sel, poivre.

Faire revenir les oignons et lorsqu'ils sont dorés, saupoudrer de farine. Idéal pour celles qui, comme moi, ont leur four en panne et une furieuse envie de gâteau de riz ! Le gâteau reste très moelleux et ne sèche pas en plus avec cette méthode de cuisson. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau de riz à l'autocuiseur.

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur instructions

  1. Laver le riz, pelé la tomate, couper grossièrement les champignons et les carottes en brunoise. Verser le tout dans l autocuiseur et assaisonner et ajouter une cas d'huile neutre.
  2. Dans une poêle, faites cuire vos filets de poulet assaisonnés dans une cas d'huile neutre puis réserver. Faite revenir ensuite l'ail et les échalotes émincés. (Vous pouvez ajouter le piment, facultatif).
  3. Une fois bien coloré, verser le vinaigre de vin blanc, après évaporation ajouter l'eau, les sauces soja, la sauce huitre, le citron et laisser réduire 5 min puis ajouter le sucre laisser encore réduire 5 min à feu moyen..
  4. Baisser le feu et plonger vos filet 2 min de chaque côté et réserver.
  5. Verser le riz dans un plat et ajouter votre sauce..
  6. Découper vos filets et servir accompagné d'un bol de riz, bon appétit.

Grattez le fond de l'autocuiseur pour décoller les sucs Dégustez votre poulet rapide en auto-cuiseur bien chaud accompagné de riz blanc cuit ou de. Astuces et conseils pour Poulet basquaise autocuiseur. Les résultats peuvent varier selon la grosseur, la marque et le modèle de. Poulet et sauce à l'ail à l'autocuiseur. Il n'y a pas encore de commentaires.